Qui somme nous?

Nous sommes un couple franco-brésilien vivant sur l'île de Boipeba, ce petit paradis bahianais au sud de Salvador. Ici c'est la nature et les marrées qui rythmes nos vies, pas de voiture, pas de distributeurs de billets...
 
Poco est natif de Cova da Onça, petit village de pêcheurs très peu connus des touristes car hors des circuits touristiques. Il connait l'île et la région comme sa poche, il a passé sont enfance à pêcher et aider son grand père à s'occuper de la "rossa" (potager). Il connais tous les secrets de la faune et la flore local.

Julie, je suis de Strasbourg, j'ai eu pendant 10 ans un atelier-boutique de création de vêtements en France, j'ai connue l'île de Boipeba en 2004, j'ai eu le coup de cœur après beaucoup de séjours à Boipeba en 2017 je décide de m'y installer.

Et il y a Lua, notre petite fille née en 2018 qui nous accompagne, elle adore la plage et la nature.


Poco a son un petit bateaux qui peu prendre 4 personnes max, il propose des tours de l'île ou des promenades personnalisées selon les envies, tours dans la mangrove, pêche, surf.... Plus d'info dans une prochaine article "tour de l'île"

J'ai une petite maison voisine de la mienne, simple mais confortable que je loue pour les vacanciers.
J'ai aussi un petit atelier de couture ou je propose mes collections, des commandes et des retouches.
  N'hésitez pas à nous contacter soit sur whatsApp :+55 73 9985-1611
Soit par mail: qxxjulie@gmail.com

Commentaires